Mercato PSG : Un nouveau couac dans le mercato offensif du PSG ?
Si le Paris Saint-Germain vise désormais Kylian Mbappé ou Philippe Coutinho, le club de la capitale avait, initialement, fait d’Alexis Sanchez (Arsenal) sa priorité pour renforcer son attaque. Forcé de constater que l’international chilien ne ralliera pas Paris cet été.
« Alexis Sanchez est proche de la sortie à Arsenal selon nos informations. Ces dernières semaines, Arsenal se montrait confiant quant à la possibilité de le faire prolonger ou dans le pire des cas, le vendre à l’étranger, mais le Chilien pourrait bien atterrir chez un concurrent des Gunners. (…) L’absence de Ligue des Champions la saison prochaine semble jouer dans sa décision » expliquent nos confrères de Goal avant de poursuivre.
« Manchester City n’a pas encore formulé d’offre concrète pour l’attaquant de 28 ans mais les discussions entre les deux clubs pourraient s’accélérer dans les prochains jours. Arsenal estime toutefois qu’il existe « une petite chance » pour convaincre son joueur de rester à Londres ».
Cette rumeur circule depuis tellement longtemps que Sanchez a maintenant été annoncé proche de chacun des clubs présents sur le dossier. Ils sont tous des arguments en leur faveur et des obstacles. A City, le Chilien retrouverait en effet Guardiola, ainsi que son compatriote Claudio Bravo (gardien).