Home À la Une Mercato PSG : Nice ou l’étranger ? La situation de Ben Arfa...

Où jouera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? A quelques heures de la fin du mercato, il est encore très difficile de le savoir avec exactitude. Suivi par Nice, le joueur ne devrait finalement pas rejoindre le Gym, qui comptait sur les fonds du transfert de Seri (qui est tombé à l’eau) pour le recruter.

« RMC a fait un point sur sa situation compliquée, le joueur cherchant une porte de sortie sans être visiblement prêt à tous les sacrifices puisque sa volonté de toucher l’intégralité de sa dernière année de salaire revient régulièement. Quant au PSG, il est toujours aussi décidé à ne pas verser la moindre indemnité compensatoire à son joueur sous contrat jusqu’en juin 2018 » explique Culture PSG avant de préciser.

« Quelques portes de sortie existent toutefois pour le gaucher de 30 ans et RMC évoque notamment trois clubs étrangers qui seraient intéressés par le joueur. Problème, «le joueur demande énormément de garanties aux entraîneurs avec lesquels il discute. L’ancien Lyonnais veut être assuré de jouer, sinon il préfère rester au PSG.»

« Du côté de Nice, on est pour l’instant en stand-by dans ce dossier, l’OGCN voulant régler l’éventuel transfert de Seri avant de s’occuper de Ben Arfa. Vu à quel point l’affaire n’avance pas, la tendance est plutôt à ce que Ben Arfa reste au PSG jusqu’à cet hiver selon RMC… ». A suivre !