Mercato PSG : Un mouvement important se précise au mercato
En grande difficulté en Liga, Malaga pourrait demander de l’aide au Paris Saint-Germain au mercato. Le propriétaire du club espagnol étant qatari, il a récemment déclaré qu’il comptait sur Nasser Al-Khelaïfi pour obtenir d’éventuels prêts de joueurs en manque de temps de jeu.
Le coach Michel (ancien de l’Olympique de Marseille) a été interrogé à ce sujet en conférence de presse. Une idée qui lui plaît.
« Ça me parait très bien que le propriétaire se manifeste. C’est la clé pour voir dans quelle direction va Malaga. Quand vous avez dit que j’avais sauvé ma tête, j’avais la certitude que je ne jouais pas mon poste. S’il me donnait la possibilité de choisir un joueur du PSG, je crois que ça compromettrait beaucoup notre budget (rires). Ce sont des joueurs de premier niveau. Toutes les aides sont les bienvenues, de l’ONU à la Croix Rouge. »
Actuellement dernier de Liga, Malaga pourrait en effet être bien heureux de recevoir un peu d’aide. Des prêts de jeunes parisiens talentueux comme Nkunku, ou Callegari ou Georgen ne ferait sans doute pas de mal. Ou les ventes de joueurs qui ne jouent presque plus (Lucas, Ben Arfa), sauf que Paris est sous enquête de l’UEFA pour vérifier son respect du Fair-Play Financier. Ce n’est pas le moment de vendre à petit prix.