Mercato PSG : Le montage financier qui va permettre au PSG de larguer ce gros flop
Cet été, le Paris Saint-Germain aura fort à faire sur le marché des transferts. Très critiqués l’été dernier, la direction du club devra se montrer à la hauteur dès le mois de juin afin de rendre l’équipe encore plus compétitive pour accrocher un beau résultat en Ligue des Champions la saison prochaine. Au niveau des arrivées, les noms d’Alexis Sanchez ou encore de Pierre-Emerick Aubameyang ont fuité dans la presse. Mais le club devra aussi gérer avec bienveillance les départs, qui devraient être nombreux au club.
Outre le cas Jean-Kevin Augustin et l’incertitude planant comme souvent sur les gardiens du club, le Paris Saint-Germain devrait vendre Gregorz Krychowiak. Véritable flop du mercato estival du Paris Saint-Germain, l’international polonais garde une belle cote en Europe après plusieurs saisons réussies du côté du FC Séville. Le club andalou a perdu Monchi, qui s’est envolé pour Rome il y a quelques jours. Du coup… La Roma est sur les rangs ! Mais selon les médias italiens, ce n’est pas le club le plus chaud pour récupérer l’ancien milieu de Reims.
En effet, selon les infos de La Gazzetta Dello Sport, l’Inter Milan serait clairement le prétendant le plus sérieux à la signature du joueur. Le quotidien italien explique que le club milanais serait favorable à une signature de Krychowiak cet été, à une condition : un prêt avec option d’achat. Il faut dire que le PSG demanderait 30 millions d’euros pour céder son joueur. Une somme que l’Inter n’est pas prête à dépenser sans avoir utiliser le joueur auparavant…