Mercato PSG : Mbappé au PSG, tout est (presque) réglé ?
Après avoir obtenu la signature de Neymar il y a trois semaines, le Paris Saint-Germain serait proche d’obtenir la signature de Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco, à en croire les informations du Journal du Dimanche.
« Le champion de France s’est résigné à céder le prodige à son principal concurrent. Un contrat de cinq ans l’attend dans la capitale. Le vice-président monégasque n’avait aucune envie de le voir renforcer le club de la capitale, lancé dans une opération reconquête du titre.
Selon nos informations, il s’est désormais résigné à cette idée. De sources concordantes, la porte du bureau de Vasilyev s’est donc ouverte, à contrecœur, pour le rival parisien. Les bases des discussions se situent autour de 180 millions d’euros » explique le journal.
Bien sûr, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Ce n’est pas la première fois qu’un accord très est annoncé, mais que l’on ne voit pas d’avancée concrète ou de confirmation d’une personne d’un des 2 clubs. On ne dit pas que le transfert est impossible, mais il faut rester prudent avant de dire qu’il est bouclé. Surtout que le PSG semble avoir un plus grand besoin de recruter au milieu de terrain que dans le secteur offensif.