Mercato PSG : Une mauvaise surprise concernant l’avenir de Rabiot ?
A quoi va ressembler le milieu de terrain du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Face à l’AS Monaco lors du Trophée des Champions, Adrien Rabiot -buteur- fût clairement le joueur le plus performant dans ce secteur de jeu. Des belles performances qui n’ont pas échappé aux dirigeants de la Juventus Turin.
La Vieille Dame piste d’ores et déjà Blaise Matuidi. Mais visiblement, le champion d’Italie en titre souhaiterait également attirer dans ses filets Adrien Rabiot. L’international français a-t-il réellement une chance de rejoindre la Juve au mercato ?
« Pour autant, le champion d’Italie souhaitait explorer d’autres pistes menant à des joueurs plus jeunes avant de se focaliser définitivement sur le dossier du milieu gaucher du PSG. Les noms de Leon Goretzka (Schalke), William Carvalho (Sporting) ou encore du duo Sergey Milinkovic-Savic (Lazio) étaient avancés » explique Culture PSG avant de préciser.
« Ce samedi, cette volonté de la Juve de prendre un jeune joueur plutôt que Matuidi est confirmée et un nouveau nom bien connu est mis en avant, celui d’Adrien Rabiot. Le directeur général Beppe Marotta ne se presse pas pour prendre ce fameux milieu manquant et il a pris la température concernant le joueur selon Tuttosport. Bien qu’Unai Emery soit fortement opposé à une vente, la Juve ne compte pas se presser et cela ralentit tous les dossiers, Matuidi comme Rabiot » concluent nos confrères. A suivre…