Mercato PSG : L’incroyable transfert que le PSG a refusé à la fin du mercato
En fin de mercato le 31 août, le Paris Saint-Germain a officialisé la venue de Kylian Mbappé au club. Avec l’arrivée de l’ancien Monégasque, le secteur offensif du PSG se retrouve bouché pour certains joueurs.
C’est notamment le cas de Lucas, qui a néanmoins fait le choix de rester au club malgré l’intérêt de certains clubs. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le FC Nantes a tenté de recruter l’ailier brésilien.
« FC Nantes de Waldemar Kita, actuel 15ème de Ligue 1, était en effet intéressé par son profil selon Presse Océan, journal régional proche des Canaris. Le club de Loire-Atlantique visait deux joueurs bien connus de L1 pour se renforcer, «Majeed Waris (Lorient, L2), mais surtout… Lucas (PSG).» Alors que le PSG a tenté sans succès de revendre Lucas cet été pour récupérer de l’argent, le club breton souhaitait un prêt du joueur » explique Culture PSG avant de poursuivre.
« D’après Presse Océan, ce souhait du président nantais Waldemar Kita n’a «pas retenu la moindre attention du club de la capitale.» On doute également de l’intérêt de Lucas pour le FC Nantes ». Drôle d’histoire…