Mercato PSG : Un indice de taille concernant ce joueur à 10 ME !
L’été promet d’être chaud au Paris Saint-Germain ! Le mercato n’a pas encore ouvert officiellement ses portes que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont déjà plusieurs dossiers chauds à gérer. Tandis que le directeur sportif n’a toujours pas été officiellement nommé, des joueurs sont courtisés et c’est Nasser Al-Khelaifi à la baguette.
Courtisé par la Juventus Turin, Angel Di Maria pourrait quitter le club à l’issue de la saison. Mais en plus de l’international argentin, Hatem Ben Arfa pourrait également faire ses valises. Mis au placard par Unai Emery cette saison, le joueur plait toujours à l’OGC Nice. Mais plusieurs freins empêchent un retour d’HBA au GYM.
« Le président niçois Jean-Pierre Rivère a expliqué récemment que faire revenir le joueur était compliqué et, comme l’explique L’Equipe ce jour, il y a notamment le souci de l’indemnité de transfert. Paris n’entend pas offrir Ben Arfa tandis que Nice se refuse à payer plus de 3M€ pour un joueur » expliquent nos confrères de Culture PSG avant de poursuivre.
« Et si Nice faisait une exception, le PSG ne serait pas forcément chaud pour vendre le joueur à un club de Ligue 1. En outre, il faudra que le Gym paye le gros salaire du joueur (400 000€ mensuels selon le journal), même si ce n’est pas la partie la plus problématique ». Affaire à suivre !