Mercato PSG : Ce grand attaquant était tout proche de signer à Paris !
Cet été, le Paris Saint-Germain a considérablement renforcé son secteur offensif en enrôlant Neymar puis Kylian Mbappé. Mais avant de boucler ces deux arrivées, le club de la capitale était très intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund).
« J’ai rencontré Nasser au début mois de juin dernier. C’était avant l’arrivée d’Antero Henrique. Mais après, quand le nouveau directeur sportif est arrivé, ils ont décidé qu’ils ne me prendraient pas.
J’ai l’impression que les clubs ne veulent pas trop s’avancer. Je suis forcément frustré. On s’est mis d’accord avec le club pour que je parte. Ca ne s’est pas fait. C’est une déception. Mais je suis aussi content de rester. Et à moins de montrer sur le terrain ce que je vaux. Je n’ai plus de rêve. Je ne parlerai plus de Madrid. Ils ne me veulent pas. Ce n’est pas un problème. J’avance. Je suis bien à Dortmund.
La Chine, je n’ai pas pris au sérieux. Ça manquait de professionnalisme. Ils ont galéré pour nous envoyer une offre écrite. C’était un désastre. Milan m’a proposé quelque chose. Le projet m’intéressait beaucoup. Ça ne s’est pas fait pour diverses raisons » a-t-il confié sur RMC dans Team Duga.