Mercato PSG : Good bye… Direction la Chine pour Di Maria !
Cet été, le Paris Saint-Germain a déboursé près de 400 millions d’euros pour Neymar et Kylian Mbappé au mercato. Ainsi, le club va devoir penser à vendre dans les prochains mois afin de ne pas être sanctionné trop durement par le fair-play financier. Dans cette optique, Angel Di Maria pourrait quitter le club…
Entre le Fair-Play Financier et un effectif très fourni offensivement, le Paris Saint-Germain doit penser à vendre prochainement. D’après TuttoMercatoWeb, il y a une réflexion à Paris pour céder Angel Di Maria (ailier de 29 ans) à un club chinois.
Il n’y a pas une destination précise qui soit évoquée pour le moment, mais l’affirmation du média italien n’est pas dénuée de sens. Di Maria est un des joueurs offensifs les plus vieux (2e derrière Edinson Cavani et l’un des moins performants en ce début de saison. Sans oublier qu’il a plutôt tendance à cumuler les absences.
« Il garde cependant une belle valeur marchande, notamment dans une Chine qui veut encore se faire remarquer et grandir. Cela évite aussi de se retrouver face à Di Maria tout de suite, alors qu’il est capable de grands matchs » précisent nos confrères de Paris Fans. A suivre !