Mercato PSG : Fake ! Ce transfert n’aura jamais lieu au PSG…
Titulaire l’année dernière, Kevin Trapp est désormais la doublure d’Alphonse Areola au Paris Saint-Germain. A six mois de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’international allemand pourrait avoir envie de changer d’air afin de s’assurer une place dans le groupe de Joachim Low.
Ces derniers jours, plusieurs médias ont évoqué un intérêt du Borussia Dortmund pour Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain. Mais Reinhard Rauball, président du BVB, a clairement expliqué à SportBild que ce n’est pas une piste de son club, même si le portier parisien est intéressant.
« Ce n’est pas vrai. Il n’y a pas de discussion. C’est un joueur de classe, un grand gardien, sans aucun doute, et c’est aussi un mec bien. Il correspond à toutes les équipes. Mais je ne suis pas du tout en train de dire que cela va devenir concret ! »
Une mise au point plutôt claire. Même si Trapp est un joueur apprécié par Rauball, il n’a pas l’intention de le recruter. Il est tout de même possible que ce soit un discours de façade pour montrer de la confiance au titulaire actuel Roman Bürki (26 ans). Cela peut être préférable puisqu’il reste de nombreux matchs à jouer avant le prochain mercato.