Mercato PSG : Fabinho veut aller au PSG, bras de fer en vue ?
Ce n’est plus un secret pour personne : Fabinho (AS Monaco) veut rejoindre le Paris Saint-Germain au mercato. Mais pour cela, l’international brésilien serait-il prêt à aller au bras de fer avec la direction du club de la Principauté ?
« C’est compliqué de donner un avis précis. On ne sait pas tout ce qu’il se passe dans les discussions. Fabinho, tout en discutant avec les dirigeants monégasques, a un contrat de 4 ans. Il n’est pas en position de force. Il ne peut pas aller au bras de fer, il vaut mieux qu’il compose. Mbappé n’est pas dans cette position (2 ans de contrat), et ce ne sont pas les mêmes chiffres. S’il va en bras de fer, dans l’été prochain il n’aura plus qu’une année de contrat… et c’est un attaquant » a expliqué Roland Courbis sur RMC avant de préciser.
« J’ai vu un Mbappé différent, il n’a plus le même sourire, le même regard, les mêmes gestes. Il a une période difficile, et il a 18 ans. On peut comprendre que les montants annoncés puissent perturber… Maintenant,qu’on ne me dise pas que Monaco pourra rivaliser sans Bernardo Silva, Germain et Mbappé à un PSG avec Neymar, Dani Alves et un autre encore… Ce n’est pas possible, je veux bien qu’il y ait des surprises dans le football, mais ne déconnons pas ! Il y a des choses qui sont impossibles ».
L’AS Monaco a déjà prouvé lors ses premiers matchs de Ligue 1 qu’ils étaient toujours présents, mais reste à savoir si ces derniers pourront enchaîner tout au long de la saison. Les cas Mbappé et Fabinho restent compliqués, le club ne veut pas libérer ses joueurs, mais ces derniers veulent partir.
laisser Mbappé à Monaco, vu le match d’hier soir le PSG n’a pas besoin de lui, mais prendre absolument Fabinho pour remplacer Motta !
MBappé ils peuvent le garder et se sera bien pour tout le monde. En revanche, Fab il faut l’acheter vite, très vite!
M’Bappé peut nous apporter beaucoup, surtout en LDC. par contre c’est vrai que 180M d’euros c’est du délire!!!!!
Fabinho doit effectivement être une priorité.