Mercato PSG : Evalué à 20 ME, cette piste défensive d’Emery ne viendra sans doute pas
Cet été, le Paris Saint-Germain devra gérer le départ de Maxwell, qui va raccrocher les crampons en fin de saison. L’international brésilien pourrait rejoindre le staff du club de la capitale. Mais surtout, Paris devra trouver un nouveau latéral gauche alors que Layvin Kurzawa s’est fait opéré d’une pubalgie cette semaine.
Plusieurs noms sont évoqués depuis plusieurs semaines. Le nom de Faouzi Ghoulam est revenu avec insistance ces dernières heures dans la presse italienne. Mais au-delà du joueur de Naples, la priorité absolue d’Unai Emery à ce poste reste Ricardo Rodriguez (Wolfburg).
« En effet, ce matin le Mundo Deportivo évoque ce dossier et affirme qu’il n’est pas encore bouclé. Il resterait encore du temps et un peu de place pour convaincre Rodriguez avant sa signature à Milan. Outre le PSG, Arsenal et Chelsea, il y aurait un club qui compterait bien tenter sa chance : le FC Barcelone » expliquent nos confrères de Paris Fans.
La piste est donc très compliquée pour le PSG. « Le journal espagnol affirme aussi que c’est surtout le club catalan qui a une chance de faire changer d’avis Rodriguez. En partie parce qu’il jouera la Ligue des Champions, sauf que cela est vrai de Chelsea et du PSG aussi. Mais c’est surtout parce que l’international suisse adorerait le club. Ce qui est possible, mais il ne faut pas oublier que le Mundo Deportivo est pro-Barça et aime exagérer les choses. »