Mercato PSG : Un éternel espoir jamais au niveau ? Dugarry dézingue Verratti !
Cet été, Marco Verratti aurait pu quitter le Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin. Finalement, le natif de Pescara est resté au PSG. Mais il n’arrive pas à convaincre Christophe Dugarry, pessimiste à son sujet…
« Je pensais que ce garçon pouvait devenir le futur Iniesta et pour l’instant, il en est très, très loin. Je ne vais pas le juger sur son match contre Montpellier. Le terrain était tellement catastrophique…
Ce garçon, qui doit être un relais, un leader depuis le départ de Zlatan, ne franchit pas ce cap. Il s’est perdu dans ses déclarations. Peut-être qu’il attrapé un peu le melon, en se disant : ‘Moi, je peux aller au Barça, faire ce que je veux.’ Peut-être qu’il n’est plus dans la mesure. Il faut rapidement qu’il se reprenne.
Est-il capable de franchir ce cap ? Il se fait détruire en Italie sur sa capacité à jouer un jour au très très haut niveau. Sur les deux derniers matchs, j’ai lu la Gazzetta dello Sport, il s’est fait fracasser ! On est des enfants de cœur à côté. J’ai un doute sur ce garçon, même si j’aimerais tellement me tromper. J’ai peur qu’il prenne son métier dans le mauvais sens. Ce n’est pas parce que tu es augmenté tous les six mois que tu franchis un cap » a-t-il déclaré dans TEAM DUGA sur RMC.
Quand l’hôpital se moque de la charité. Duga ferait mieux de la fermer parce que sa carrière n’est pas terrible.