Mercato PSG : Ce dossier prioritaire du mercato est au point mort !
Cet été, le Paris Saint-Germain devra être très actif sur le marché des transferts. Le but des dirigeants du club de la capitale est simple : se montrer offensif et agressif sur le marché des transferts comme lors des premiers années version Qatar afin de faire oublier deux échecs cuisants cette saison, l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions et la probable perte du titre en Ligue 1.
Dans cette optique, plusieurs noms circulent avec insistance depuis plusieurs semaines. Parmi ceux-ci, les noms d’Eden Hazard, de James Rodriguez ou encore de Danilo ont brièvement été évoqués, mais c’est surtout ceux d’Alexis Sanchez et de Pierre-Emerick Aubameyang qui font beaucoup parler.
Récemment, le quotidien allemand Bild a même affirmé qu’il y avait un accord de principe contractuel entre Pierre-Emerick Aubameyang et le Paris Saint-Germain, alors que les négociations entre le club parisien et le Borussia Dormtund n’ont pas encore débutées.
Des informations contredites par le quotidien anglais ESPN. Selon le média britannique, il n’existe pour l’heure aucun accord entre le Paris Saint-Germain et l’international gabonais. Et pour cause : le Paris Saint-Germain aurait fait d’Alexis Sanchez sa priorité, et n’activera la piste « Aubam’ qu’en cas d’échec dans le dossier menant à l’international chilien.