Mercato PSG : Un dossier mercato est toujours ouvert au PSG !
Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté des joueurs de classe mondiale avec Neymar, Dani Alves et Kylian Mbappé. En revanche, le club a peu vendu. Ainsi, un départ pourrait être acté dans les prochaines semaines malgré la fin du mercato (joker ? joueur libre ?) selon Jean-Pierre Rivère, président de Nice.
« Il y a peut-être un dossier que j’aurais aimé finaliser mais nous n’y sommes pas arrivés, c’est celui d’Hatem Ben Arfa. Le mercato est terminé donc je peux vous dire la vérité. Il y a eu une multitude de petites raisons qui expliquent cette non-venue mais ça fait partie d’un mercato ».
« C’est un dossier assez complexe. Il faut savoir respecter les choix qui sont faits. J’ai beaucoup d’affection pour Hatem. Il a fait un choix et j’en connais les raisons. Je peux vous dire qu’elles ne sont pas uniquement financières, loin de là.
Je lui souhaite du bonheur car c’est quelqu’un que j’apprécie. S’il reviendra un jour à Nice? Je n’en sais rien. Ou qu’il aille, je lui souhaite de prendre du plaisir, de retrouver le terrain et d’être heureux » a-t-il exprimé au micro de TEAM DUGA sur RMC.