Mercato PSG : Un dossier chaud du mercato divise le vestiaire !
Cet été, le Paris Saint-Germain a recruté deux éléments offensifs supplémentaires avec Kylian Mbappé et Neymar. Ces deux arrivées ont forcément affaibli considérablement le temps de jeu de certains attaquants déjà en place.
C’est notamment le cas de Lucas, qui était titulaire avant l’arrivée de Julian Draxler au PSG à l’hiver 2017. En interne, l’ailier droit brésilien « traîne un spleen » de plus en plus visible devant son manque de temps de jeu…
« Lucas, si guilleret d’ordinaire, traîne un spleen qui ne lui ressemble pas. À l’image de Ben Arfa, il effectue des séances d’entraînement pleines et réussies, mais il ne parvient pas souvent à convaincre le staff de lui faire davantage confiance.
Très proche de Neymar et de Daniel Alves, les deux patrons du vestiaire, Lucas confie régulièrement son mal-être à ses amis, qui n’y sont pas insensibles. Un départ en janvier est-il envisagé ? Pour l’instant non, bien que des clubs se renseignent. Sa femme est enceinte et souhaite accoucher à Paris. » (L’Equipe)