Mercato PSG : Un dossier brûlant du mercato rapidement expédié ?
Si le Paris Saint-Germain a été brillant au mercato en recrutant des joueurs comme Dani Alves, Neymar ou encore Kylian Mbappé, certains dossiers ont été marqué par l’échec d’Antero Henrique a trouvé une solution. En point de mire, on pense forcément au dossier Hatem Ben Arfa, géré d’une façon… particulière par le PSG.
Envoyé en CFA, l’international français est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Le sera-t-il encore à la fin du mois de janvier 2018 ? Le PSG ne l’espère certainement pas. Mais son salaire XXL pose évidemment problème… sauf en Angleterre, où des salaires équivalents à ceux du PSG sont régulièrement pratiqués.
Et qui dit Angleterre dit forcément Leicester pour Hatem Ben Arfa puisque son ancien coach Claude Puel en est désormais le manager. De nouveau interrogé sur un possible transfert de Ben Arfa dans son équipe, l’ancien coach de l’OGC Nice n’a pas fermé la porte. Au contraire… Mais il préfère encore attendre.
« Je veux d’abord connaître le potentiel de mon effectif et savoir ce que je peux y découvrir. S’il faut faire des ajustements, on verra si c’est possible » a-t-il indiqué. Il n’y a donc pas la moindre certitude pour le moment. Il faut dire que Puel vient d’arriver à Leicester. Il doit apprendre à connaître son effectif et faire ses preuves…