Mercato PSG : Di Maria poussé vers la sortie, ça brûle !
Ces derniers jours, l’organigramme du Paris Saint-Germain pour la saison à venir semble se dessiner avec précision. Effectivement, c’est bel et bien Antero Henrique, ancien directeur sportif du FC Porto, qui devrait occuper ce poste dans la capitale la saison prochaine, poussant Patrick Kluivert à un poste plus « flou ».
Le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain va devoir gérer un sacré nombre de dossiers, de la prolongation de Blaise Matuidi aux états d’âmes de Marco Verratti en passant par le possible départ d’Hatem Ben Arfa. Mais le nouveau DS portugais va aussi devoir gérer le dossier Angel Di Maria, dans le viseur de la justice ces derniers jours.
« Au lendemain de la perquisition subie à leurs domiciles dans une affaire de soupçons d’évasion fiscale, Javier Pastore et Angel Di Maria ont participé dans la matinée à l’entraînement, sourire aux lèvres. Une bonhomie de façade car l’intervention policière est loin d’être digérée. Pastore, qui accueille depuis quelques jours une partie de sa famille, dont sa mère et sa tante, a particulièrement mal vécu cet épisode. Et le barbecue géant organisé mardi soir dans son jardin n’a pas suffi à calmer son agacement » expliquent nos confrères du Parisien avant d’ajouter.
« Di Maria, la méthode musclée utilisée lui reste en travers de la gorge. Coïncidence du calendrier, Di Maria écoute les arguments du FC Barcelone où son ami Leo Messi verrait d’un bon œil son recrutement. Et en privé, El Fideo assure que le réveil aux aurores de mardi ne joue pas en faveur de Paris ». Affaire à suivre…