Mercato PSG : Di Maria, Pastore… La concurrence fait des dégâts au PSG !
Avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, deux joueurs ont vu leur temps de jeu réduit au néant en ce début de saison : Javier Pastore et Angel Di Maria. Devant les médias avant Nice-PSG, Unai Emery est revenu sur les situations délicates des deux Argentins…
« Comment va Pastore ? Je suis content avec Javier. Je veux qu’il maintienne cette constance sans blessure, c’est important. Je veux qu’il soit prêt à jouer quand l’équipe a besoin de lui. Il y a plus de concurrence dans l’équipe, à son poste. En travaillant tous les jours, il sera performant quand il jouera grâce à ses qualités.
Di Maria mécontent ? Il est très compétitif. Quand il ne joue pas, il n’est pas content. Il travaille pour aider l’équipe. Il veut jouer tous les matches, il veut toujours commencer, mais il y a de la concurrence. Il est prêt pour jouer, pour rentrer dans le onze. Je suis content de son travail. Vendredi (Neymar est suspendu, ndlr) sera peut-être une bonne opportunité pour lui. Je suis sûr qu’il est prêt. »
Reste désormais à voir si l’attaque d’Unai Emery, composée de Neymar, Mbappé et Cavani, évoluera dans les prochaines semaines pour tenter de laisser de la place à un de ces deux éléments, voire les deux.