Mercato PSG : Devinez qui veut une revalorisation salariale au PSG cet été…
Longtemps au coeur du feuilleton de l’été avant que Neymar ne s’occupe avec brillot de prendre le relais, Marco Verratti devrait finalement rester au Paris Saint-Germain malgré l’intérêt très prononcé du FC Barcelone. Mais l’international italien pourrait bien réclamer une belle revalorisation salariale à ses dirigeants…
Sport évoque à nouveau le milieu de 24 ans. Mais cette fois pour une prolongation de contrat. Le journal espagnol assure que l’Italien voudrait notamment profiter de la venue de Daniel Alves (arrière droit de 34 ans passé par le FC Barcelone et la Juventus Turin) pour demander un meilleur salaire.
« Le Brésilien étant rémunéré à hauteur de 14 millions d’euros, Verratti estimerait qu’il doit s’en approcher s’il est bien une pièce maîtresse du projet, comme cela lui a été affirmé au club de nombreuses fois.
Toujours selon Sport, ce n’est tout de même pas le même salaire que son nouvel agent Mino Raiola essaierait d’obtenir. Plutôt la rémunération qu’à un autre de ses protégés au PSG : Blaise Matuidi (milieu de 30 ans). C’est-à-dire un salaire de 12 millions d’euros par saison » explique Paris Fans… A suivre.