Mercato PSG : Deux cadors s’arrachent cet attaquant au PSG au mercato !
Titulaire important d’Unai Emery en début de saison dernière, Lucas n’est plus vraiment dans les petits papiers d’Unai Emery au Paris Saint-Germain. Avec les arrivées de Julian Draxler, Neymar et Kylian Mbappé lors des six derniers mois, le Brésilien a clairement perdu sa place.
Du coup, un transfert est envisagé dès cet hiver pour l’ancien joueur de Sao Paulo. Mais qui peut accepter de prendre en charge le salaire XXL du joueur ? Pas grand monde. Contrairement à ce qui a été récemment annoncé, les clubs brésiliens ne peuvent pas se l’offrir.
De plus, le joueur privilégierait désormais la piste de l’Angleterre où les intérêts anciens de Chelsea et Arsenal sont vus comme encourageants. Alors que le PSG espère 30M€ pour le joueur, la piste d’un prêt n’est pas non plus totalement à écarter.
A suivre donc, mais la solution d’un prêt n’arrangerait pas (du tout) les dirigeants parisiens. Pour rappel, le Paris Saint-Germain doit trouver environ 80 millions d’euros pour rester dans les clous du fairplay financier imposé par l’UEFA. A suivre !