Mercato PSG : Un départ devient inévitable pour éviter une crise à Paris
Titulaire la saison dernière, Kevin Trapp est désormais le remplaçant d’Alphonse Areola au Paris Saint-Germain. Une situation problématique pour l’international allemand à moins d’un an de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Un départ cet hiver est-il envisageable ?
Andreas Köpke, l’entraîneur des gardiens de la Mannschaft, a fait savoir à Kicker que le manque de temps de jeu finira pas être un problème pour ce qui est de disputer la Coupe du Monde 2018.
« Kevin a fait un très bon premier match international contre le Danemark en mai dernier, il a fait alors un pas en avant, mais il est clair que cela va être problématique s’il ne joue pas.La décision d’un transfert lui revient. Mais s’il ne joue pas, il sera difficile de le retenir. »
Trapp a prouvé qu’il a certaines qualités et est connu en Allemagne, de quoi garder une place en sélection pour le moment en profitant de la blessure du titulaire Manuel Neuer. Mais si ces Leno, Ter Stegen et Neuer sont disponibles, on ne voit pas comment Trapp les dépasserait. Surtout sans jouer. A moins qu’Areola ne connaisse une très mauvaise passe, il est difficile d’imaginer que l’Allemand repasse devant lui dans la hiérarchie.