Home À la Une Mercato – PSG : De bonnes nouvelles anglaises pour Di Maria

C’est le feuilleton de l’été du côté du PSG. Di Maria, très convoité, serait enfin un transfert sur la bonne voie pour rejoindre Paris. Manchester United, âpre sur ce dossier, semblerait résolu à le laisser filer.

La nuit dernière, se tenait un match amical pour les joueurs parisiens. Victorieux, 3 buts à 2, pour son premier gros test contre le Benfica Lisbonne, le club de la capitale pourrait aussi l’être en dehors des pelouses contre Manchester United. Un sérieux média anglais fait état ce matin d’une avancée non négligeable pour valider l’arrivée d’Angel Di Maria, récent finaliste de la Copa America.

« Celui-ci est un dossier très compliqué » déclarait Laurent Blanc hier. Mais selon The Times, une finalité pourrait bien être acquise. Le tabloïd anglais, par le biais d’une de ses sources, proche du dossier, déclare dans son édition du Sunday qu’un accord est proche d’être trouvé.

Manchester United serait prêt à céder aux avances insistantes du PSG. Le journal précise que les Reds vont devoir se faire une raison dans l’optique de perdre quelques millions d’euros par rapport à son transfert record, de 75 millions d’euros, versés au Real Madrid l’an dernier.

Aucune nouvelle information sur le montant de l’accord, qui se situait aux dernières nouvelles, comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, aux alentours d’une soixantaine de millions. Toutefois, The Times en profite pour préciser que le club de Louis Van Gaal va, du coup, se délester de son plus gros salaire (17 M€).

Suite du feuilleton d’ici quelques jours… (semaines ?)

En attendant, voici un résumé du match amical du PSG contre Benfica qui se déroulait à Toronto :

 

1 reply to this post