Mercato PSG : Cette piste made in Ligue 1 à 50 ME se confirme au PSG !
Depuis plusieurs jours maintenant, l’intérêt du Paris Saint-Germain pour deux milieux de terrain ayant éclaboussé de leur talent la Ligue 1 la saison dernière a éclaté au grand jour. Le club de la capitale est très attentif à la situation de Jean-Michaël Seri (OGC Nice) et de Fabinho (AS Monaco).
Mais pour l’heure, difficile de savoir avec précision quelle est la piste privilégiée par Unai Emery, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, et par Antero Henrique, le nouveau patron sportif du club de la capitale. Selon les informations de L’Equipe, la tendance serait plutôt à donner la priorité au pilier de l’AS Monaco.
» Il va falloir une doublure à Edinson Cavani. Mais je ne suis pas certain que ce soit la priorité. Sachant que Thiago Motta ne peut plus avoir le rendement qui était le sien lors de ses premières saisons parisiennes, Krychowiak veut partir, on ne sait pas trop ce que Matuidi va faire… il faut un milieu défensif qui puisse jouer en sentinelle » explique Damien Degorre, spécialiste sur le PSG à L’Equipe avant de poursuivre.
« Le PSG suit et aimerait recruter Fabinho. Un voire deux milieux, c’est la priorité. Fabinho est le dossier prioritaire pour Antero Henrique. Le rendez-vous avec Seri a été reporté. Je ne sais pas s’il a finalement eu lieu. », a-t-il affirmé au micro de la chaine du quotidien sportif.