Mercato PSG : Cette piste à 50 ME se complique pour le PSG !
Cet été, le Paris Saint-Germain devra se montrer offensif sur le marché des transferts. Alors qu’Angel Di Maria et/ou Hatem Ben Arfa pourraient quitter la capitale, le club francilien a plusieurs joueurs dans le viseur pour renforcer leur secteur offensif. Récemment, les noms de Sanchez et d’Aubemayang ont été évoqués.
Les semaines se suivent et rapprochent d’un dénouement, mais pour le moment on voit surtout les rumeurs s’accumuler autour d’Alexis Sanchez. Aujourd’hui, le Daily Mirror affirme que l’attaquant de 28 ans d’Arsenal a une préférence pour Manchester City plutôt que le Paris Saint-Germain ou le Bayern Munich.
« Pour expliquer ce choix, le média britannique évoque l’envie de rester en Premier League et la possibilité de retrouver Pep Guardiola, entraîneur qu’il a connu au FC Barcelone. Des éléments qui sont en effet possibles. Mais le joueur n’a rien dit à ce sujet, ce n’est donc pas une certitude » expliquent PF avant de poursuivre.
« Aussi, élément important, Arsenal ne voudrait pas vendre Sanchez en Premier League. Un avantage important pour les clubs en dehors du championnat anglais, même s’il est toujours possible de faire pencher la balance. Il reste que le PSG peut continuer à espèrer, même si c’est un transfert très difficile à gagner. Même en enlevant la concurrence de la Premier League, puisqu’il reste au moins le Bayern Munich, qui a aussi de beaux arguments ».