Mercato PSG : C’est décidé, le PSG fonce sur cette piste à 55 ME !
La saison dernière, l’été avait été très mouvementé au Paris Saint-Germain. Et pour cause, le sujet des gardiens de but avait enflammé les débats pour l’arrivée d’Unai Emery à la tête du club parisien. L’entraîneur espagnol avait dans un premier temps refusé de hiérarchisé ses gardiens avant d’installer Alphonse Aréola.
Le jeune gardien récemment prêté à Villarreal a finalement perdu sa place au cours de la saison. Désormais, c’est Kevin Trapp qui est titulaire indiscutable dans les cages parisiennes. Mais le portier allemand ne fait pas forcément l’unanimité au club et l’envie de recruter le goal de l’Atlético Madrid Jan Oblak reste présente.
« Aucun d’Alphonse Areola (24 ans) et Kevin Trapp (26 ans) n’a montré cette saison qu’il est capable d’aider le Paris Saint-Germain à avancer en Ligue des Champions. C’est pourquoi le club de la capitale chercherait à recruter un gardien cet été. Déjà évoquée récemment, la piste Jan Oblak est relancée par France Football » explique PF avant de poursuivre.
« En effet, le média sportif annonce que le PSG s’intéresse concrètement à Oblak, autour duquel des rumeurs d’un départ tournent depuis quelques semaines. Paris penserait même à une proposition à hauteur de 60 millions d’euros. Une somme importante en général et particulièrement élevée pour un gardien de but ».