Mercato PSG : Pourquoi ça se complique sérieusement pour cette piste n°1 du PSG !
Cet été, le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le marché des transferts. Eliminé de la Ligue des Champions en huitièmes de finale de Ligue des Champions et sans doute privé du titre de Champion de France par Monaco cette saison, le PSG sera très présent sur le marché des transferts et devrait sortir le carnet de chèque.
Evoqué comme une éventuelle piste du PSG en attaque, Pierre-Emerick Aubameyang a déjà répondu à l’intérêt du club de la capitale. « Je n’ai rien à dire. Je suis concentré sur ce qui nous attend, à savoir garder la troisième place et la finale de la Coupe d’Allemagne. Je n’ai que ça en tête pour l’heure » a-t-il expliqué. Mais une autre piste agite le mercato du PSG…
Effectivement, la piste Alexis Sanchez demeure comme l’option prioritaire du Paris Saint-Germain afin de renforcer le secteur offensif du club. Néanmoins, un obstacle de taille pourrait se dresser sur la route du club de la capitale dans le dossier menant à l’international chilien évoluant à Arsenal.
Le Bayern Munich préparerait une offre de près de 65M€, soit 55M£, pour l’attaquant à qui il ne reste qu’une année de contrat, un montant très élevé qui surprend même le journal anglais. Le quotidien ajoute également que le club allemand est particulièrement confiant dans ce dossier.