Mercato PSG : Ca coince toujours dans ce dossier chaud du mercato parisien…
Ce n’est plus un secret pour personne : le Paris Saint-Germain souhaite recruter un milieu défensif d’ici la fin du mercato. Plusieurs noms ont filtré, mais c’est bien Fabinho (AS Monaco) qui serait la priorité du club de la capitale.
Le PSG a rapproché l’ASM pour Fabinho. Qui a réaffirmé sa volonté de ne pas le vendre, ajoute le quotidien sportif. Après avoir formulé une première offre de 45M€ en juillet, le PSG n’a pas lâché l’affaire. En début de semaine, les Parisiens ont repris la température. Monaco a répondu ne pas être vendeur… à Paris.
Dans l’absolu, Monaco aimerait ne pas être vendeur du tout. Mais certaines offres ne se refusent pas. Si Paris n’est pas revenu à la charge avec une proposition chiffrée, cela pourrait être le cas dans les prochains jours » explique L’EQUIPE.
Fabinho est une piste très intéressante pour ajouter de la concurrence au PSG. Il ajouterait de l’impact physique, tout en étant à l’aise techniquement (ce qui manque aux derniers recrutements parisiens à ce poste : Cabaye, Stambouli et Krychowiak). Il serait donc compréhensible que le PSG tente de faire le forcing pour le recruter. Surtout si le Brésilien est d’accord.