Mercato – PSG : Une bonne nouvelle pour un plan B de Paris ?
On le sait depuis de longues semaines maintenant le PSG a fait d’Angel Di Maria sa priorité (voir par ailleurs). Néanmoins selon Il Tempo le plan B du club de la capitale serait disponible pour deux fois moins cher que l’argentin.
Depuis quelques jours Angel Di Maria est annoncé tout proche du Paris-Saint-Germain, cependant le dossier est conditionné à l’enveloppe dont disposera Paris au prochain mercato estival. Ainsi si, comme l’an dernier, le club de la capitale dispose d’une enveloppe restreinte alors la direction parisienne devra réfléchir à un plan B au vu du prix de l’argentin.
Et ce plan B pourrait bien se nommer Felipe Anderson. Sur les tablettes du club parisien depuis plusieurs semaines, il présenterait l’avantage de coûter deux fois moins cher que l’ancien joueur du Real Madrid. En effet Il Tempo annonce que le président de la Lazio pourrait lâcher le brésilien pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Une somme bien plus en accord avec les contraintes imposées par le fair-play financier au club francilien…