Mercato PSG : Bientôt des départs au PSG ?
Avec l’arrivée de QSI au Paris Saint-Germain, l’objectif du club est, en plus de recruter des stars, de garder ses meilleurs joueurs formés au club comme Adrien Rabiot ou Presnel Kimpembe, deux internationaux français désormais.
Après plusieurs années à voir de jeunes talents quitter le centre formation pour signer leur premier contrat professionnel aautre part, le Paris Saint-Germain a décidé de se renforcer et de faire plus attention. C’est pour cela que Luis Fernandez, ancien joueur et entraîneur parisien, est venu en tant que directeur sportif du centre de formation. Aujourd’hui, Goal explique qu’il y a une amélioration, mais ce n’est pas encore parfait.
« Claudio Gomes (2000) s’est vu offrir en fin de saison dernière une proposition de contrat professionnel à laquelle il n’a pour le moment pas donné suite. Moussa Sissako (2000), qui n’était pas titulaire mardi dernier face au Bayern Munich au regard de sa situation contractuelle, en fait aussi partie. Conscients que le défenseur central de 16 ans ne souhaite pas passer par l’étape d’un contrat stagiaire, les dirigeants du PSG tardent à formuler une proposition concrète en dépit des compliments fréquemment adressés en interne.
Selon nos informations, la situation du natif de Clichy (92) alerte des clubs de haut rangs en Allemagne et en Angleterre déjà venus au Camp des Loges pour prendre la température. Enfin, Idriss Mzaouiyani (2000), entré en cours de jeu face au Bayern et buteur, a selon nos informations refusé une récente proposition de contrat stagiaire, désireux d’obtenir directement son premier contrat professionnel » explique le site de GOAL…