Mercato PSG : Ben Arfa toujours plus proche de quitter le PSG au mercato
Indésirable au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa devrait quitter le club de la capitale dans les prochaines semaines. Unai Emery l’a confirmé ces dernières heures après le match contre l’AS Roma.
« Ben Arfa ? On a fait les rendez-vous avec le président (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) et Antero (Henrique, le directeur sportif, ndlr), donc on a pris la décision tous les 3. Ce n’est jamais facile quand des joueurs s’entraînent en dehors du groupe, mais il est mis dans de bonnes conditions pour travailler. Pablo Vilanueva, l’un de mes adjoints, est avec lui et ceux qui sont restés. Simon Colinet, le préparateur physique, est aussi là-bas et il y a des kiné et un médecin » a confié le coach espagnol avant de préciser.
« Nous avons beaucoup de joueurs dans l’effectif. C’est la décision du club. C’est un bon joueur mais, ici, pour aller plus haut et gagner sa place, c’est difficile ».
Il semble donc que l’on soit loin du « mépris » évoquer par l’agent de Ben Arfa il y a 2 jours. On peut comprendre que le joueur et son entourage soient mécontents, mais le choix du PSG ne vient pas d’une grande injustice. Il s’agit de la concurrence des grands clubs. L’ancien niçois n’a pas su se faire une place et doit donc partir pour avoir du temps de jeu. C’est la même situation pour Grzegorz Krychowiak, qui lui ne se plaint pas et personne ne semble s’y intéresser parmi les « spécialistes » français. Une différence de traitement qui peut interpeller.
hatem soit tu reste a paris ou soit tu signe a nice .decide toi et arrete de faire ton mariole.a ce jour tu es le joueur n ayant rien prouvé ni rien gagné le mieux payé . alors il serait temps que tu justifie le pognon que tu te mets dans la poche . sinon casse toi en chine…..