Mercato PSG : Le Barça se fixe une limite pour ce cadre du PSG
Ce n’est un secret pour personne : le Paris Saint-Germain souhaite conserver Marco Verratti tandis que ce dernier souhaite rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine.
La rumeur perdure depuis une dizaine de jours maintenant, Marco Verratti voudrait quitter le Paris Saint-Germain pour signer au FC Barcelone. Mais il y a de quoi douter de ce transfert. Surtout quand on voit que le Mundo Deportivo évoque une somme de 70 millions d’euros pour le milieu de 24 ans.
« En effet, d’après le média pro-Barça, le club catalan compte régler cette affaire avec un chèque de « maximum » 70 millions d’euros. L’idée étant de ne pas faire de folies sur ce mercato tout en recrutant un très bon joueur. Mais à ce prix-là, on ne comprendrait pas que le PSG ouvre la porte » explique Paris Fans avant de poursuivre.
« Déjà qu’il est loin d’être sûr que les dirigeants parisiens laissent de la place pour une négociation. Ce n’est pas avec ce genre d’offre que les avis pourraient changer. Peut-être que la Catalogne ne se rend pas bien compte de la difficulté à boucler ce dossier. D’ailleurs, pour le moment, Verratti et son agent Donato Di Campli n’ont pas parlé d’offre ni n’ont demandé à quitter Paris ». A suivre…