Mercato PSG : Aurier carrément poussé dehors par Nasser ?
Courtisé par la Juventus Turin depuis plusieurs semaines maintenant, Serge Aurier pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain dans les prochains jours. Selon Le Parisien, le club de la capitale ne retiendra pas l’international ivoirien.
En Italie, le nom de Serge Aurier revient très régulièrement, notamment du côté de la Juventus Turin et de l’Inter, et la position du PSG concernant l’arrière droit ivoirien de 24 ans a visiblement légèrement changé selon le quotidien Le Parisien.
« La première d’entre elles est d’obtenir un prix intéressant pour le joueur qui est actuellement sous contrat avec le club parisien jusqu’en juin 2019. Acheté 12M€ en 2014, le joueur ne sera surement pas bradé et les médias italiens évoquaient 20 à 25M€ demandés. La seconde condition est de lui trouver un successeur avant de le laisser partir, le poste d’arrière droit étant plutôt sinistré au plus haut niveau » expliquent nos confrères de Culture PSG.
« Le nom de Danilo du Real Madrid, également pisté par la Juventus Turin, revient notamment. De son côté, Aurier voudrait toujours partir du club parisien après trois saisons marquées par des péripéties extra-sportives qui ont débordé sur le terrain ». A suivre…