Mercato PSG : Un ancien du PSG était « empoisonné » à Paris
Transféré à Tottenham au mercato, Serge Aurier a fait plus d’une vague au Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée à chaîne Youtube Bros. Stories, l’international ivoirien s’est très longuement confié à propos de son choix de partir.
« Je n’ai eu aucun problème avec les gens à l’intérieur du club. Que ce soit dans le club ou dans le vestiaire, j’étais beaucoup apprécié. Ce qui me dérangeait le plus, ce qui m’a fait prendre cette décision, c’est qu’il y a eu un problème que l’on connait tous.
J’étais comme emprisonné, je ne pouvais plus m’exprimer, je ne pouvais plus parler à la presse. J’étais renfermé sur moi-même. C’était un feuilleton qui ne se finissait jamais. Je fuyais le regard des gens, cela a duré plus d’un an.
Pourtant j’ai repris le football, j’ai fait de bons matchs, j’étais dans mon année de rachat. Je sais que j’ai manqué de respect au club et c’était important pour moi de repartir sur une grande saison. Je voulais essayer de me faire oublier et de donner le maximum pour le club. Le PSG a beaucoup fait pour moi, notamment le président » a-t-il notamment confié