Mercato PSG : Alves dévoile ce qui manque au PSG pour accrocher une C1
Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé plusieurs gros coups au mercato. En effet, le club de la capitale a recruté Neymar ou encore Kylian Mbappé. Mais en plus, Antero Henrique a bouclé l’arrivée d’un certain Dani Alves.
« Le PSG c’est un club, une équipe… qui est plutôt jeune par beaucoup d’aspects. Mais je sens une énorme envie de croître, de devenir un grand dans le monde du football. C’est pour cela que nous sommes venus. Parfois, il manque des joueurs avec une mentalité de vainqueur.
Je pense que les clubs ont besoin de ces champions pour grandir. Mais, pour devenir un champion, il faut énormément travailler, le destin ne suffit pas. Et c’est cet état d’esprit qui manque parfois dans certains clubs. »
Le PSG a visé tout en haut tout de suite, c’est peut-être la grande erreur faite dans ce projet. Bien sûr qu’il faut être ambitieux et se dire qu’un jour la Ligue des Champions sera parisienne, mais les investisseurs ont voulu le faire en quelques années. Ce qui est extrêmement difficile.