Mercato PSG : Aïe… Très mauvaise nouvelle pour Emery au PSG !
Titulaire indiscutable d’Unai Emery au Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Thiago Motta va être éloigné des terrains durant au moins 3 semaines selon les informations du Parisien. Une très mauvaise nouvelle pour le technicien basque du club de la capitale…
« Touché au ménisque du genou droit, Thiago Motta risque d’être absent des terrains au moins jusqu’au 18 novembre. Déjà forfait pour le match contre Nice vendredi soir, le milieu de terrain parisien devrait ainsi selon nos informations manquer les deux rendez-vous de la semaine prochaine, face à Anderlecht en Ligue des champions, puis contre Angers. Il bénéficierait ensuite des deux semaines de repos de la trêve internationale pour se refaire une santé.
Mais il s’agit là d’un scénario optimiste. A ce jour, l’option d’une intervention chirurgicale ne peut en effet être écartée. Une décision doit être prise à ce sujet en début de semaine prochaine par le staff médical du PSG. Les douleurs au ménisque entravent en effet Motta depuis le déplacement à Montpellier, le 23 septembre » (Le Parisien)
Il y a donc visiblement de quoi s’inquiéter pour Motta. Surtout qu’à 35 ans, on ne peut pas vraiment espérer qu’il fasse preuve d’une rapidité de guérison spécialement rapide. On peut se demander pourquoi le coach Unai Emery a tenu à le titulariser alors qu’il y avait déjà une douleur.