Mercato PSG : Aïe aïe aïe… Sanchez au PSG, c’est loin d’être bouclé !
Comme expliqué ce matin sur Europafoot, Alexis Sanchez semble être aujourd’hui la priorité du Paris Saint-Germain. D’autant que le club anglais d’Arsenal refusera de vendre le chilien à un autre club de Premier League.
Néanmoins, il semble que la piste menant à l’ancien joueur du FC Barcelone soit loin d’être finalisée. Selon les informations du Parisien, le club de la capitale est bien loin d’officialiser la venue du joueur. Et pour cause ! Le positionnement du joueur, bien plus utilisé au poste d’avant-centre que d’ailier à Arsenal pose questions au PSG. Doit-on « mettre dans les pattes » d’Edinson Cavani un joueur si talentueux ?
« L’international chilien donne surtout sa pleine mesure en tant qu’attaquant de couloir mais Wenger le positionne très souvent en axial. Ce rôle d’avant-centre constitue aujourd’hui un sujet de réflexion au PSG. Faut-il le mettre dans les pattes de Cavani ? C’est aussi une question que l’on se pose au PSG » peut-on lire ce matin dans les colonnes du parisien.
Autre élément pouvant éventuellement bloquer l’arrivée d’Alexis Sanchez au Paris Saint-Germain : la réorganisation sportive imminente du PSG. En effet, le club de la Capitale devrait prochainement accueillir un nouveau directeur sportif. Ce dernier voudra-t-il d’Alexis Sanchez ? « Dernier obstacle à sa venue : l’arrivée imminente d’un nouveau directeur sportif au PSG. Il pourrait avoir d’autres solutions ou d’autres idées en attaque pour sa future équipe. Alexis Sanchez, avec qui les négociations ont été entamées, n’est pas encore à Paris. » explique, toujours, Le Parisien.