Mercato – Palerme : Le remplaçant de Dybala déjà trouvé ?
Après le départ de Paulo Dybala pour une somme d’environ 32,5 millions d’euros (hors bonus) en direction de la Juventus, Palerme recherche activement le remplaçant de son ex-joyau.
Et le club sicilien, habitué à recruter de jeunes joueurs argentins à prix correct pour les revendre beaucoup plus cher, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Une nouvelle fois présent dans les tribunes de la Bombonera la semaine dernière pour observer Jonathan Calleri (21 ans, attaquant Boca Juniors), Palerme aurait décidé de passer à l’action. Une offre de 6,3 millions d’euros (7 millions de dollars) a été proposée au club de la Boca selon le média Goal, relayé par Olé.
Mais le mythique club argentin, en plein trouble actuellement suite aux évènements du dernier Superclassico, a balayé cette offre d’un revers de la main. En effet, les dirigeants Xeneizes souhaiteraient récupérer pas moins de 11,7 M€ (13 M$). Une somme importante pour le joueur formé dans l’ouest de Buenos Aires, chez les All Boys, mais Palerme avait déjà déboursé 12 millions pour débaucher Dybala de l’Instituto ou encore 7 millions pour faire venir Javier Pastore, avec à la clé, des plus-values de 20 millions pour Dybala et 35 pour le Parisien.
Une formule que le président Zamparini semble une nouvelle fois proche de mettre en application.