Mercato OM : Zubizarreta courtise toujours Diego Godin au mercato !
Cet été, l’Olympique de Marseille devrait frapper fort au mercato afin de monter une équipe très compétitive pour bien figurer en Europa League. Si tous les postes sont à renforcer, à part les couloirs de l’attaque (Dimitri Payet / Florian Thauvin), la priorité reste la défense centrale, actuellement composée de Rolando et Rod Fanni.
Plusieurs noms ont récemment été évoqués pour renforcer la défense centrale de l’OM. Selon Le Phocéen, le club a même coché cinq noms de défenseurs centraux pour éventuellement renforcer le club la saison prochaine : Adil Rami, Aymen Abdennour, Kurt Zouma, Laurent Koscielny et Dante.
Dans son édition d’hier, le Dauphiné Libéré dresse le bilan des pistes envisagées par les dirigeants de l’OM, en vue du mercato estival. Le quotidien cite notamment le nom de Diego Godin, capitaine et homme de base de l’Atletico Madrid de Diego Simeone.
« Son transfert est-il toujours d’actualité ? Il y a quelques semaines, certaines sources ont indiqué que l’idée de sa venue avait été abandonné par les dirigeants olympiens. Pour rappel, le contrat de l’international uruguayen porte jusqu’en juin 2019. On l’imagine mal quitter les Colchoneros, lesquels disputeront à nouveau la Ligue des Champions, la saison prochaine, pour s’engager dans le projet phocéen » expliquaient nos confrères de Foot Marseille.