Mercato – OM : Une recrue de Bielsa priée de rester chez elle
Orpheline de son emblématique entraineur Bielsa, l’OM a décidé d’oublier l’argentin mais aussi les recrues qu’il visait. Le divorce est total et les projets communs sont jetés aux oubliettes.
La nouvelle fait le buzz ces derniers jours, Bielsa a décidé de quitter le navire marseillais de manière prompt et surprenante alors qu’il semblait partir pour rempiler. En attendant de trouver son successeur encore indécis aujourd’hui, l’OM a choisi de ne pas donner suite à un transfert « made in El Loco » malgré un accord très proche.
Europafoot avait commencé à vous en parler il y a environ 3 semaines, la direction marseillaise, appuyée par les conseils de Bielsa, s’intéressait sérieusement au cas de Milton Casco (27 ans) pour renforcer sa défense. Une offre ferme de 2,5 millions d’euros aurait même été envoyée dans les bureaux du club des Newell’s Old Boys afin de conclure cette arrivée.
Mais depuis cette offre, de l’eau a coulé sur le port de Marseille. Peu enthousiaste à l’idée d’accueillir ce joueur, le président Vincent Labrune souhaitait tout de même satisfaire son coach. Désormais parti, la direction a décidé de ne pas donner suite à ce dossier. Casco a donc de grandes chances de rester en argentine ; dans tous les cas on ne le verra pas sous le maillot ciel et blanc…