Mercato – OM : Une piste quasiment évaporée
Dernièrement pressenti à l’Olympique de Marseille, ce depuis le début du mercato, Aranguiz quittera bien son club, mais pas pour la canebière.
Effectivement, lui que l’on disait lié avec Bielsa, et surtout apprécié du coach Olympien, se dirige davantage vers l’Allemagne. L’ESPN relaie aujourd’hui des propos de l’agent du joueur, qui l’envoie directement au Bayern Leverkusen.
Le joueur, lui, serait évalué aux alentours de 15M€. Abordable pour les marseillais, mais le joueur, lui, aurait déjà fait son choix. Son agent déclare, relayé par le 10 Sport :
« J’ai remis une proposition du Bayer Leverkusen au président de l’Inter. Les négociations ont débuté et le président a demandé d’améliorer l’offre. La valeur a déjà augmenté. Si Aranguiz part de l’Inter, il ira à Leverkusen, point final. »
Les dirigeants Allemands, eux, ne peuvent plus cacher leur intérêt, mais réfutent pour l’instant tout transfert officiel. D’après Rudi Voller, les choses devraient se conclure, mais pas à la vitesse de l’éclair.