Mercato OM : Un top buteur toujours dans le viseur pour l’OM ?
L’Olympique de Marseille recherche toujours la perle rare en attaque. Alors que Moussa Dembélé est blessé, qu’Olivier Giroud souhaite rester en Angleterre et que Wilfried Bony pourrait rallier Swansea, la piste Stevan Jovetic pourrait être rouverte. D’autant que le FC Séville n’a toujours pas conclu son arrivée…
« Dans les colonnes d’Estadio Deportivo, Oscar Arias, directeur sportif du FC Séville, a confirmé qu’il n’avait pas abandonné sa piste : « C’est une piste qui est toujours ouverte, même si l’attirer ici n’est pas une tâche qui s’annonce facile. Tout le monde au club aimerait l’accueillir et pour nous il est encore une option possible », a-t-il déclaré » explique Foot Marseille avant d’abonder.
« Plus que l’indemnité de transfert demandée par les Nerazzurri, c’est le salaire du Monténégrin qui poserait problème (il percevrait 3,5 à 4 millions d’euros nets par an, Ndlr) pour les Phocéens et les Sévillans. Les Intéristes commencent à payer leur politique de surenchère ».
Affaire à suivre donc… Même si le joueur possède finalement un profil similaire à celui de Valère Germain, le profil d’un attaquant plutôt remiseur et neuf et demi que véritable numéro 9 comme Rudi Garcia souhaite.