Home À la Une Mercato OM : La tendance se confirme concernant cette piste offensive de...

Le dossier du « grand attaquant » continue d’affoler les supporters de l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux. Plusieurs noms filtrent depuis plusieurs semaines et celui de Stevan Jovetic a finalement été l’un des premiers à être sorti.

Mais l’attaquant de l’Inter Milan ne devrait pas rejoindre Marseille. Il ne devrait pas non plus rejoindre le FC Séville. A la surprise générale, c’est à l’Inter Milan, son club actuel, que l’ancien de Manchester City devrait jouer la saison prochaine.

« Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, l’international monténégrin devrait finalement demeurer dans les rangs des Nerazzurri, cet été. L’attaquant, qui a indiqué son intention de rester, face à Chelsea, figure bien dans les petits papiers de son entraîneur » explique Foot Marseille avant de préciser.

 » Ce dernier a apparemment compris ce que n’avaient pas compris ses dirigeants, l’année passée : l’Inter Milan a besoin de stabilité. « Pour moi, ils peuvent tous rester », a déclaré l’ancien Romain à la presse italienne ». A suivre…