Mercato OM : La tendance se confirme pour cette piste à 5 ME !
En fin de saison, l’Olympique de Marseille devrait connaître un chamboulement important de son effectif. Effectivement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont vire leur premier marché des transferts estival. Et Frank McCourt a bien l’intention de mettre le paquet sur une pointure en attaque.
Ainsi, l’avenir de Bafétimbi Gomis est très incertain. Prêté sans option d’achat par le club gallois de Swansea, l’attaquant originaire du Var va-t-il rester à l’Olympique de Marseille ? Depuis plusieurs semaines, toutes les versions sont évoquées dans la presse. Mais en réalité, difficile de démêler le vrai du faux.
« Il ne souhaite pas rester et a envie de voir autre chose », a déclaré Luis Fernandez sur BeIN Sports dimanche après-midi. La saison étant tout proche de prendre fin, on peut penser que l’on en saura rapidement davantage au sujet de l’avenir du joueur prêté par Swansea. Affaire à suivre…
Pour rappel, Bafétimbi Gomis est actuellement l’un des éléments les mieux payés de l’effectif actuel mais son salaire est en partie pris en charge par Swansea. Un transfert éventuel est évalué à 5 millions d’euros.