Home À la Une Mercato OM : La situation se décente pour cette piste à 20...

Cet été, l’Olympique de Marseille devra renforcer plusieurs postes. Effectivement, les hommes de Rudi Garcia auront fort à faire lors du mercato afin de pouvoir viser le podium dès la saison prochaine, et bien figurer en Europa League. Ainsi, plusieurs postes vont être renforcés.

Au milieu de terrain, l’OM est bien fourni. Avec Morgan Sanson et Maxime Lopez, l’OM tient deux jeunes pépites à développer. En plus, William Vainqueur pourrait rester. Ainsi, c’est un ou deux milieux de terrains au maximum qui débarqueront à l’OM. En attaque, un buteur minimum va également débarquer selon les dernières indiscrétions.

C’est assurément en défense que le chantier s’annonce le plus vaste pour l’équipe de Jacques-Henri Eyraud, président du directoire. Une défense centrale est à trouvée, et des latéraux, au moins remplaçants doivent également être achetés par le club pour concurrencer et/ou doubler Hiroki Sakai et Patrice Evra.

Coté gauche, Jordan Amavi avait été une piste lors du mercato hivernal. Evalué à 20 millions d’euros minimum, l’international espoir français pourrait à nouveau être disponible au mercato estival. Selon les informations du Telegraph, Aston Villa a placé Jordan Amavi sur la liste des transferts, dans la perspective du mercato estival. Affaire à suivre…