Mercato OM : Rudi Garcia officiellement menacé à l’OM ?
Ce dimanche après-midi, l’Olympique de Marseille se déplace à Amiens pour réagir après la défaite face à Rennes et confirmer l’embellie entrevue en Europa League face aux Turcs de Konyaspor au Stade Vélodrome.
Pour cette rencontre, Rudi Garcia n’aura pas le droit à l’erreur. Selon Franck Passi, ancien coach de l’Olympique de Marseille, l’avenir pourrait vite s’assombrir pour l’ancien coach du LOSC en cas de contre-performance.
« Quand l’OM ne gagne pas, quand l’équipe ne fonctionne pas comme il faut, le premier fusible, c’est toujours l’entraîneur. Ce qu’on peut lui souhaiter, c’est de gagner les prochains matches pour qu’il puisse continuer à travailler » a confié l’ancien coach de l’OM sur Canal Plus avant de poursuivre.
« Non, je n’ai pas d’infos. C’est ce que je lis dans la presse, ce que vous dites à la télé. Je ne suis plus dans le club depuis un an et demi. Ces infos je ne les ai pas » a-t-il nuancé, confirmant qu’il s’agissait plus d’un sentiment personnel que d’informations crédibles et vérifiées.
Franck Passi…mdr. Je pense surtout qu’une cabale d’impressarios qui n’ont pas été servis par la nouvelle direction de l’OM se met en place. On brosse le poil dans le bon sens de quelques crétins d’ultras qui se sentent à nouveau exister médiatiquement et le tour est joué.