Mercato OM : Rude concurrence pour une belle piste estivale de l’OM
Le mercato a enfin débuté à l’Olympique de Marseille. En effet, les décideurs phocéens ont officialisé samedi soir l’arrivée de Valère Germain en provenance de l’AS Monaco. Le joueur sera présenté aux médias ce lundi à 16 heures au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus.
L’OM s’active désormais pour se renforcer à d’autres postes. Le poste de latéral gauche n’est pas prioritaire, Rudi Garcia disposant déjà de Patrice Evra et d’Henri Bédimo. Mais si une opportunité se présente, alors Andoni Zubizarreta pourrait passer à l’action.
Source : Libero.pe : « Miguel Trauco, pisté par l’OM, fait aussi l’objet d’un intérêt de la part de la Lazio de Rome et de la Sampdoria » relaient nos confrères du Phocéen.fr avant de préciser.
« L’international péruvien évolue actuellement au Brésil, à Flamengo, où il est sous contrat jusqu’en décembre 2019 et pour qui il a joué vingt-six matches depuis son arrivée il y a six mois (4 buts). Encore inconnu en Europe, il est estimé à 600 000 euros par le site Transfermarkt. En revanche, les médias brésiliens assure que Flamengo demanderait plusieurs millions d’euros pour un transfert vers un club européen ». A suivre…