Mercato OM : Retour d’une piste prestigieuse au milieu de terrain ?
Fort de deux victoires en autant de rencontres de championnat pour l’instant, les hommes de Rudi Garcia ont affiché quelques manques, notamment en deuxième mi-temps face au FC Nantes samedi après-midi (1-0).
Titularisé dans l’entre-jeu, Zambo-Anguissa a déçu. Cela confirme surtout la nécessité de recruter un milieu de terrain physique supplémentaire. Ces dernières semaines, le nom de Moussa Sissoko a régulièrement été évoqué à l’OM.
L’avenir du joueur n’est toujours pas tranché selon France Football. « Moussa Sissoko n’ira pas Trabzonspor, qui a proposé de prendre en charge l’intégralité du salaire du joueur. Le joueur a donné son accord de principe pour rejoindre le club turc » explique le magasine avant d’expliquer.
« Mais, malgré un énorme forcing de ses représentants, Daniel Levy, le président des Spurs, a rejeté l’offre. Il souhaite une vente plutôt qu’un prêt pour un joueur qui a coûté 35 M€, record du club. Il reste deux semaines ». L’OM a-t-il encore un coup à jouer dans ce dossier ? Réponse dans les prochains jours. Fin du mercato le 31/08…