Mercato OM : Une recrue du mercato ne fait pas l’unanimité…
Cet été, l’Olympique de Marseille a recruté Jordan Amavi en prêt avec option d’achat quasi-obligatoire de 10 millions d’euros. Un recrutement intelligent salué par les supporters phocéens, emballés par les performances de l’international espoir français.
Des performances qui ont également convaincu Didier Deschamps de le convoquer pour les matchs en Bulgarie et face à la Biélorussie, en remplacement de Layvin Kurzawa, finalement forfait. Néanmoins, le Marseillais ne fait pas encore l’unanimité, notamment aux yeux de Christophe Dugarry.
« Ce n’est pas du tout une vraie chance pour Amavi, il ne jouera pas même si Digne devait se blesser, a expliqué le consultant au micro de SFR Sport. Il n’aura pas de temps de jeu sur deux matchs aussi importants et à grosse pression comme celui de la Bulgarie.
Didier Deschamps trouvera toujours une autre solution. Il est quand même assez frileux, je ne l’imagine pas mettre quelqu’un qui n’a pas l’expérience, et aucun automatisme avec ses coéquipiers. J’ai du mal à y croire » a-t-il confié sur la chaîne cryptée.